Je souhaitais savoir si on avait une information sur une éventuelle suite pour cet anime? ou la S5 est belle et bien la dernière ce qui semblerait logique au vu de la fin, mais bon à la fin de la S1 ( a l'époque) je ne m'attendait pas à 4 autres saisons (Pour mon plus grand plaisir) xD
Et si c'est bien la fin j'aurais une simple petite confirmation :
A la fin du dernier épisodes, le gear de toutes les filles est bien détruit ou simplement endommagé? Pour ma part je l'ai interprété comme étant détruit mais j'ai pu me tromper. Et même si ils étaient détruit est ce que Elfnein ne pourrait pas simplement les réparer/reconstruire?
Mais si Symphogear repart sur une nouvelle histoire cela serait probablement un peu tiré par les cheveux vu que là, la trame principale avec la malédiction de la lune est terminée donc bon.
Après cela reste une très bonne fin si c'est le cas, c'est juste dommage ma playlist de musique préféré n'augmentera plus =/ alors que durant les huit dernières années j'ai pu rajouter de nouveaux Character Song assez régulièrement ^^.
Il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses et savoir s’arrêter aussi pour éviter d'avoir une suite regrettable, comme certains animes/films.
Voila voila, merci d'avance si vous avez une info \o.
Aucune information pour le moment sur une éventuel suite, le rythme de production semble être de deux à trois années entre chaque saison, il faudrait surement attendre 2021 pour avoir des informations.
Je ne regarde pas la série, j'ai pas d'explications ou théories à donner désolé ^^
Hello
Ohh un fan de la licence ! c'est tellement rare
Si tu veux on a un serveur discord où tu pourras discuter plus sérieusement de la licence ! Tu n'as qu'à me contacter via discord (KyaNight#2491) si tu souhaite intégré le serveur !