Posté le : 6 octobre 2013, 18:22.
Bonjour, je me permets de recréer un sujet pour une nouvelle idée complètement différente de la précédente (mais dites moi si vous préférez que je fasse sur le même post afin d'éviter de créer trop de sujets).
Cette fois, l'idée serait de pouvoir se créer son propre planning d'animes, on peut aussi appeler ça un suivi.
Pour ne pas compliquer les choses, cela se ferait à partir des animes/dramas/mangas marqués « En cours » dans notre WatchList, et cela nous permettrait ainsi de nous prévenir quand les épisodes que nous suivons sont sortis au Japon, après, où placer cela, je ne sais pas trop, quand on clique sur son pseudo en haut du site ? Ou alors une petite rubrique placée je ne sais où sur le site ? Je vous laisse voir si l'idée vous intéresse.
Et m'est ensuite venue une autre idée à partir de ça, dans notre Watchlist, on voit l'avancement des épisodes, ce qui serait sympa, c'est une petite option nous montrant que nous n'avons pas encore vu le dernier épisode sorti (si vous voyez ce que je veux dire), cela permettrait de se repérer plus facilement, surtout quand on regarde un assez grand nombre d'animes, histoire de ne pas s'y perdre.
Voilà, voilà, si je n'ai pas été très clair sur certains points, n'hésitez pas à me le dire, j'essaierai de vous réexpliquer cela d'une autre manière.