Bonjour ou bonsoir,
Si je poste se sujet, c'est pour proposer une idée plutôt pratique en ce qui concerne la watchlist (Readlist?) manga.
En effet, je pense qu'il faudrait que quand on ajoute un manga "en cours" dans sa watchlist, il serait intéressant de mettre une partie "Prochaine sortie" avec les dates de sortie françaises par ordre chronologique des prochains tomes de mangas.
Exemple:
-Scumbag Loser tome 2: sortie le 12/12/2013
-L'Attaque des titans tome 4: sortie le 30/10/2013
-Assassination classroom tome 3: Sortie le ??/??/2013
-Kings Game tome 5: sortie le ??/??/2014
Le tout avec l'image du tome concerné.
Je trouve que cette idée est intéressante et permet de mieux s'organiser dans ses sorties persos. Je pense qu'une page générale des sorties dans la partie manga serait aussi intéressante
Merci de me donner votre avis.
Cordialement, BleachKyoraku
Il y a déjà un planning disponible dans la section Manga. Il se trouve ici (le lien se trouve dans la barre de menu de la section, "Planning"). Tu y trouveras les dates de sortie des mangas au Japon et en France (tu as le choix entre "Japonais" et "Français" en-dessous de la barre de menu). Et si tu as des mangas dans ta liste, ils sont mis en relief via un fond coloré (une légende indique la signification de chaque couleur). De plus, si tu laisses ta souris sur l'intitulé du manga, une petite fenêtre s'affiche avec les informations sur le manga (dont l'image du tome en question).
Si tu as d'autres idées pour améliorer ce planning, nous sommes à ton écoute