Posté le : 27 octobre 2013, 00:43.
Bonjour ou Bonsoir membres de ce site. Je suis un petit nouveau qui vient juste d'arriver sur le site, pour vous raconter les plus terribles secrètes du monde... enfin bref passons.
Je me nomme Tzeku, je suis le plus grand fan de personnages loli au monde ( Vive le loli ! ), mais qu'est ce que je dis, je suis juste un bon fan de manga et de japanimation comme vous tous ici présent en train de lire ma présentation. Cela fait depuis un bon moment que je regarde des animés, je pourrais supposer entre 1 ou 2 ans. Je suis un jeune garçon de 15 ans, qui habite dans la petite campagne de France. ( Et oui, je me trouve dans un coin isolé, et j'ai du réseau !! ) On pourra dire que dans mes discussions, je suis plûtot plus sur ma passion du nippon que sur d'autres.
Mes autres passes-temps ou autres loisirs sont : Manger, Dormir, Ecouter de la musique japonaise ( dont j'en suis tellement fan que je peux vous citer les noms d'artistes et de morceaux du moment, vous me direz, mes amis me prennent pour un fou xD )
A propos de mes goûts d'animés, je suis un peu comme un resto, je goûte à un peu de tout, je peux aller sur du magical girl, au yaoi, au yuri, au hent... enfin passons, je lis et je regarde n'importe quoi, rien ne me faire peur, et je dis toujours ce que je pense des animés que j'ai pu voir avec mes amis, et en discuter d'avantage.
Mes animés préférés sont : Aller voir sur ma Watchlist
Dans les mangas préférés, j'aime bien sumomomo momomo et Scary Lessons ( Tellement gore bwaha ).
Désolé, je ne suis pas très drama, donc je passe.
J'ai trouvé Icotaku grâce à Google et de mon entourage, votre site m'a interpellé sur un peu tout les domaines, sur ce qui est de la facette, de son design et de son contenu, et puis j'ai craqué, donc je me suis inscrit sur le site.
Je vous remercies d'avoir lu ma présentation et je vous souhaite une bonne journée.