Bonjour, je voudrais savoir pourquoi,il y a plus de tout mon nom dans le contributeur, parce que je suis une des personnes qui a contribuer en information (j'ai moi même acheter les 10 volumes en Raw).
Sauf pour le Tome 10.
Alors pouvez vous m'expliqué celà.
Et bien merci pour tes participations, il est vrai que quelques informations sur les contributeurs des fiches ont été perdues lors du changement de version du site. Mais il y a de nouveau champ à remplir dans l'onglet information, des personnages à rajouter (je ne pense pas qu'il y en est qu'un) et les synopsis aux tomes à ajouter aussi (histoire de chipoter un peu).
Tu peux donc facilement revenir dans la liste des contributeurs de la fiche
Pareille, j'en profite pour vous demander, j'ai participer à quelques fiches sans gagner de ICP (les ICP actuel sont grâce à la création du jeu vidéo Metroid Prime 3 que j'avais créer quand la section jeux vidéo existait encore) et depuis j'ai plus eu de point ICP alors que j'ai créer une fiche (Angel Beats si je me souvient bien) et j'ai contribuer à quelques une, (pour avoir des point, est-il nécessaire de participer régulièrement ?), et désolé depuis la rentrer j'ai plus le temps d'aider. :/
Voila, après je m'en fiche, tant que je peux consulter les news et regarder ma Wathclist je suis content ! xD
Je me suis acheter les volumes.
Ces vraiment dommage qu'il est pas de tout licencier en France par un éditeur parce que si il était licencier, je serais le premier a l'acheter en français les 12 tomes.