Si je fais ce post, c'est comme vous l'aurez compris pour émettre une idée concernant le planning Anime.
En effet, je trouve ce planning bien construit et l'idée de les classer par mois et par saisons est très bonne, cependant, je trouve intéressant d'ajouter un onglet "Non datés" à "Par saisons" afin d'y placer tous les animes qui n'ont pas été daté dans une saison, c'est à dire ceux dont on à que l'année ou aucune date du tout.
En espérant que vous ayez compris l'idée je vous dis merci de votre lecture et à bientôt.
Cordialement, Bleachkyoraku.
Bonjour je fait une petite suggestion pour le planing journalier des episodes , je demander si se serai possible de différencier un peu plus les couleur pour les animes "a commencer" et "terminés" je trouve que les couleur utilisées actuellement se ressembles trop et on peut les confondre.
En le voyant sur mon portable je vois bien la différence ça doit venir de mon ordi et je vient de voir que la couleur change suivant l'angle ou je regarde l'écran donc désolé sa vient de mon ordi.