Bonjour à la communauté de Icotaku !
Une petite présentation s'impose à tout nouveaux membres du site c'est bien ça ? Qu'attendons-nous !
Moi c'est Laurent (Saokore dans le monde virtuel
), j'ai 22 ans et je vais sur les 23 dans 3-4 mois... Je deviens vieux là, c'est pas cool !
Ce que je fais dans la vie ? Mmmh, j'ai fait un BAC PRO MICROTECHNIQUE puis un BTS INFORMATIQUE. Marre des études, c'est pourquoi je me suis engagé dans l'armée de terre. J'y suis depuis 8 mois et ça se passe super bien. Je suis Essonniens mais je travaille juste à côté de Bordeaux (Martignas-Sur-Jalles)! Donc les personnes qui veulent sortir n'hésitez PAS !
Pourquoi je me retrouve ici ? Alors j'ai adoré le design du site, donc forcément ça m'a donné envie de consulter les différentes rubriques du site. Puis je suis à la recherche d'un site qui fournit pas mal d'informations sur les nouvelles séries/mangas/animes qui ne vont pas tarder à sortir. Et je pense que le site à l'air pas mal pour ça. Et puis la communauté à l'air vraiment Top
.
Bon c'est bien jolie tout ça mais je n'ai même pas parlé de manga/animé
! On va dire que je ne suis pas très manga mais plutôt animé !
J'ai du lire les Full Metal Panic Sigma et Love Hina.
Pour ce qui est des animés, je ne vais pas faire une liste car ça serait bien long. Mais un petit classement de mes animés préférés !
- Madlax
- Full Metal Panic !
- Full Metal Alchemist !
- Fairy Tail
- Les Chevaliers du Zodiaque
Je pense avoir terminé ma petite présentation, si vous avez d'autres questions, allez-y !
Bisous bisous.