J'ai décidé de m'attaquer à l'anime Sword Art Online ( SAO ). Mais j'ai un léger problème, je ne le trouve nul part en streaming ! *o*
Même sur *******, il n'y est pas :/
Donc, ceux qui ont vu cet anime, où l'avez vous vus svp ?
Ben pour ma part, je les ai regardés gratuitement sur Wakanim il y a a peu prés 3-4 ans de cela. Maintenant ils sont tjrs dispo sur le site wakanim. Seul problème il faut payer pour les regarder.....
Au pire, le coffret de la saison 1 est en vente à 50 euros (ça fait mal....)
SAO a été licencié, tu peux le trouver sur http://www.wakanim.tv/ mais je ne pense pas que les épisodes soient toujours gratuits (au moment où les ep sont mis en ligne ils restent gratuit pensant 1 ou 2 semaines pui après il faut s'abonné pour pouvoir les regardés) Sinon je ne connais pas d'autres site streaming pour pouvoir le regarder... Si je trouve je te le dirai. :3
Si tu veux le regarder en streaming, il est disponible sur le site Wakanim, cepandant les épisodes sont payants (comme dis un peu plus haut).
Si tu tiens absolument à regarder cet anime (légalement ^^) tu peux toujours acheter le coffret DVD de l'arc 1 (l'arc 2 est prévu début décembre en France je crois).
Après, tu as les deux arcs sur Wakanim en streaming pour moins de 20€ il me semble, c'est moins d'1€ par épisode.
Tu ne devrais pas mettre le nom de ce site à la vu de tout le monde parce que si un admin passe par ici tu vas te faire taper gentiment certes sur les doigts D:
En effet Theo069, n'oublie pas les règle d'Icotaku ! (http://communaute.icotaku.com/faq.html#7 !!!). Il est interdit de citer des noms/source/liens permmettant d'acceder a du streaming/ddl non officielle d'une série ! (encore plus lorsque qu'elle est licensié en France !)
Ensuite, pour revenir au sujet, en effet, c'est Wakanim qui a acheté la license (comme beaucoup d'autre bonne license d'ailleurs ! Tel les Monogatari, Attack Of Titan, Que sa volonté soit faite, etc...). Ils ont comme politique de laisser gratuit les premiers épisode (1-2 le plus souvent, histoire de découvrir la série) et les laisse gratuitement visible 3 semaine après leur sortie. Après, ils faut être inscrit (je crois qu'il y a différente formule, ça va du simple streaming au DDL, il faut se renseigner).
1er : Acheter les Coffrets Bluray des animes. Certains anime n'ont justement pas les coffrets donc il faut prendre le deuxième choix.
2ème : Pour les animes dont la durée de diffusion gratuite est fini, ( après 30 jours, les épisodes sont payant hormis le premier) vous avez la possibiliité de :
-regarder chaque épisode en streaming pour une durée de 30 jours pour 0,79 € / épisode.
-télécharger chaque épisode pour une durée définitif pour 1,58 € / épisode.
Merci Neko d'avoir rappelé les règles et MiniB-Shad pour les détails.
theo069 & Sukitchii, je ne veux plus voir de nom / mentions / liens ou quoi que ce soit qui se rapporte a du contenu illégal. Je serai sévère la prochaine fois.
Il y a des éditeurs qui prennent des risques financiers pour vous apporter des animes en France, alors le minimum que vous pouvez faire en tant que fan est de les soutenir. Vous n'avez pas assez d'argent ? C'est simple, vous économisez ou vous ne regardez pas.
Comment dire, si tu trouve une série animé licencié autre part que sur un site ou chaine de diffusion ( dailymotion pour dybex ) appartenant à l'éditeur en France alors le contenu est illégal. :P
Donc d'après le règlement d'Icotaku, il est interdit de le citer. ^^