Salut alors voila je suis nouvelle, j'aime tout ce qui se rapporte aux mangas, aux animes bref au japon. Mes passions sont les animes/manga, les sports et le dessin. Heeee bas voila effet je ne sais pas trop quoi dire...Enfin bref, renvie de vous rencontrez et si vous avez des questions je serai heureuse de vous répondre.
d'abord merci et j'adore le manga pandora hearts, je suit aussi les mangas crimson prince, 07 ghost, maid-sama, conductor, fairy tail, magi... j'aime tout le type de manga et c'est la même chose pour les animes mais j’ai un penchant pour les anime fantastique avec de l'action comme blue exorcist, d-gray man, dead man wonderland...
Merci à tous et j'ai plusieurs citations préférer. En voila quelques une : « Les bons comptes font les bons amis », « Rien ne sert de courir ; il faut partir à point" et celle-ci est tiré du livre L'Art de lire, c'est une citation de Emile Fuguet « Rien ne révèle la débilité et ne l'entretient comme la moquerie », c’est ma préférer. J'ai une question pour vous qui suivez Fairy Tail, vous préférez la version papier ou la version animer ?
Haaaa, bonne question ! Vue que n'achète que les manga (ouééé, je regarde pas les animes, ai peur de me spoiler xD), je ne peux pas donner un avis impartial ^^'
Naeko, j'en suis a l'épisode 10 x3 OMG les révélation auquel je m'y attendais trooooop ! XD
Bienvenue !
Je suis bien d'accord avec Naeko, les nouveaux arrivent en masse en ce moment !
Si tu aimes dessiner, va voir en bas du forum. Il y a une section où l'on peut poster ses dessins
A Neako : pour Shinkegi no Kyojin l'épisode 1 et 26 sont gratuit mais le reste est payant et je ne trouve pas le forum où l'on peut poster c'est dessin quelqu'un peu me m'aider please.
Et non je viens de vérifier sur Wakanim, seulement les ep 1 et 26 sont gratuits, sinon il faut être prémium.
Merci en tout cas, je vais continuer à acheter les mangas et le suivre comme ça. :3
Merci mais je ne comprend pas pourquoi mes dessins ne veulent pas s’afficher parce qu’ils sont bien en format .jpg donc si quelqu’un a une solution je suis preneuse, merci d’avance.
Effet le problème c'est que quand je copie mon image (c'est une photo) et qu'après je veux la copié déjà je ne peux pas puisque rien ne s'affiche sur le collé et quand j'essaye ctrl+v rien ne s'affiche donc je ne sais pas trop où s'affiche le "underfined"?
http://www.casimages.com/ est gratuit et sans inscription(mais du coup, je crois que les photo sont visible par tous... C'est le lien que je revois souvent en regardant les image posté ici ^^)
Sinon personnellement, j'utilise http://www.servimg.com/?lang=fr . C'est gratuit mais avec inscription, mais les image sont stocké sans limite de temps et sont "manipulable" (suppression, etc...).
Après, une fois le lien acquis, il suffit de le mettre entre les balises (img)(/img) (remplacer '(' par '[' ).
Voila voila ^w^ Si besoin d'aide, n'hésite pas a envoyer un MP !