Moi aussi j'aurai bien aimer regarder cette anime surtout qu'il n'y a que des retours positif mais elle est licencié et je n'ai pas envie de payer... c'est dommage ...
Angel Beat est une réelle réussite. Je rejoins tout à fait ce que que dit Eraseth, par contre n'espère pas retrouver dans Angel Beats la même chose que dans SAO! Ce n'est pas du tout la même ambiance et c'est beaucoup développé au niveau des sentiments. C'est plus mature. Mais je t'encourage fortement à le regarder!
En fait Angel Beats! est classé dans la liste des animes les plus tristes. Mais ce n'est pas non plus un drama du début à la fin. Il y a de l'action, de l'ironie, de l'amitié et évidemment de l'amour. Mais cet anime est + connu grâce à la "tristesse" et aux émotions qu'il dégage. Personnellement, vu que j'adore tout se qui est dramatique, j'ai adoré cet anime, il n'est pas aussi fort que CLANNAD mais il ne laisse pas non plus indifférent.
Tu as lu la synopsis ?
Edit Fskng: J'ai pourtant dis non au contenu illégal... J'ai supprimé ton lien.
Je te le déconseille. Le scénario est sans dessus-dessous, le story-board est super mal géré avec des scènes "dramatiques" entre des scènes comiques.
Sans parler des incohérences énormes, de la dramatisation forcée, des question sans-réponses, et de la grosse incohérence (temporelle) sur le dernier épisode.
Ajoutons a ça un chara-design avec des dégradés automatiques, une gestion des couleurs hasardeuse et des musiques pas vraiment marquantes, Jun Maeda nous avait habitué a mieux.
Je l'ai emprunté à un de mes potes et je suis arrivé au 7ème épisode. Pour le moment, je trouve pas ça super super ( au niveau émotion ). Et aussi, ce n'est pas parce que j'ai regardé SAO dans la semaine que je chercher un anime qui lui ressemblait !
Merci de vos réponses !
Clannad un chef-d'oeuvre ? si tu aime les persos niais oui.
Btooom : un scénario guère original mais c'est bien rythmé si tu aime le côté Battle Royal, survival game c'est à voir
Accel World : L'avancement dans le jeu est sympa et bien réalisé mais côté relation c'est vraiment lourd voir chiant , en gros seul la moitié est regardable et agréable à suivre.
Angel Beats reste pour moi un anime à la base de comédie et d'humour, mais je ne m'attendais pas aux deux derniers épisodes, qui sont d'une tristesse ! Malgré sa courte durée, j'ai adoré cet anime. De plus, l'épisode spécial "Stairway to Heaven", qui n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire originelle ( celui-ci sorti 6 mois après la première diffusion des autres épisodes ) est excellent. Angel Beats est et restera pour moi mémorable.
Moi j'aime bien angel Beats! Par contre donner un avis constructif dessus, je vois pas. C'est le genre d'animes que je regarde parce que faut bien changer de temps en temps, et j'ai bien apprécié, mais ce n'est pas vraiment mon style.
Clannad, c'est bien l'anime qui ma tué, première fois que je pleure devant une vidéo. Et perso, Clannad classé premier de mon classement, c'est juste énorme !
Sinon Angel Beat! est vraiment génial, pour l'avoir vue je peux que te le conseiller !