Salut tous le monde je voulais ce que vous penser au sujet de Yukio. est-ce qu'il auras les flammes bleu comme sont frère ?
Personnellement je pense pas qu'il puisse les utiliser parce que a la base il est pas né avec comme rin. Et puis au 25eme épisode ils les a eu parce que rin et Yukio ce sont toucher donc les flammes flammes de rin ce son propager sur Yukio mais je pense que pars le suite il pourra pas les utiliser et sinon a quoi bon mettre blue exorcist au lieu de mettre blue exorcists au pluriel non ?
Il me semble que la 2e partie de la série animé n'est pas adapté directement du manga, il est donc possible qu'il y est des "incohérences" par rapport à l'histoire originale.
Après tout au début, on nous dit qu'il est totalement humain et que à cause de ça, Rin l'a fait souffrir inconsciemment toute sa vie, et a la fin on dit que tout compte fait c'est un démon du même niveau que Rin. Ce n'est pas logique.
Donc je pense que dans la continuité de l'anime Yukio peux utiliser les flammes bleu.
Note : J'ai ajouté le spoil dans le titre du sujet
D'accord mais ça sera pas aussi bien si rin n'est plus le seul à utiliser les flammes bleu. Et puis le titre c'est Blue Exorcist (Singulier techniquement). Sinon fallait le mettre au pluriel non ?
Et puis les flammes bleu rendre Rin unique en sont genre un humain au flammes. Mais si y a Yukio en plus y a plus d'interrêt.
Une des solutions serait que Yukio pète un câble vu qu'il est devenu un démon et qu'il devienne un ennemi des exorcistes comme ça, le titre garde son sens. Et en plus, l'histoire partira sur le classique combat fratricide.