Bonjour! Est-ce que quelqu’un saurait quand la suite de Fairy Tail en Anime sors-t-elle ? On m'a dit que c'était en septembre mais c'est passer! Donc à quand est la suite ?
Merci beaucoup!
Salut a tous, j'ai bien une hypothèse a vous proposer.
Tout d'abord on sait que Fairy Tail ces arrêter vers fin Mars, et je ne sais pas si vous le saviez mais en se moment ils diffusent, au japon, un nouveau animé appeler Fairy Tail: The Best. Voila donc ma conclusion, si on suit les nombres d'épisodes de ce nouveau animé et qu'on place un épisode par semaine dans le calendrier, on tombe sur le 27 Mars pour l'épisode 176 ce qui correspond bien a ce qu'on avait.
cela veut donc dire qu'ils ont prit une pause de 1 an.
Fairy Tail: The Best. Voila donc ma conclusion, si on suit les nombres d'épisodes de ce nouveau animé et qu'on place un épisode par semaine dans le calendrier, on tombe sur le 27 Mars pour l'épisode 176 ce qui correspond bien a ce qu'on avait.
cela veut donc dire qu'ils ont prit une pause de 1 an.
Fairy Tail: The Best diffusera moins d'épisode que ça pas mal d'éléments ont été enlevé ainsi que les HS.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi il diffuse encore cette chose.
Je trouve qu'il n'aurait pas dû faire un "best of" des épisodes juste en enlevant les HS et 2-3 trucs.
Pour n'avoir vu que les 30 1er épisodes et lu les 10 1er tome.
Je pense qu'il aurait été de bon ton de refaire les épisodes tellement c'est mal fait.
Pour avoir vu pas mal de série dont des shonens, je peux dire que la série Tv ne respecte pas l'œuvre originale.
Je rajoute que la VF est l'une des plus mauvaise: même la vf de One Piece, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist sont correctes (voir excellente pour celle de FMA).
c'est le 5 avril que ca reprend... c'est tout neuf...
source: *****
Fskng (Modération): Attention ! Les liens vers des sites illégaux sont strictement interdits sur Icotaku. Merci de lire la FAQ (http://communaute.icotaku.com/faq.html#8)