Bonjour,
Je rencontre un problème plutôt embêtant : Je n'arrive pas à me connecter au site en utilisant le navigateur Google Chrome. Lorsque je clique sur "se connecter" en haut à droite, rien n'apparait. Par contre lorsque je fait la même chose sur internet explorer, là sa fonctionne.
J'ai vu que plusieurs personne qui utilisaient Google Chrome ne rencontraient pas ce problème, se pourrait-il qu'il vienne de moi ?
Mon Javascript est bien activé. J'ai tenté (au cas où) de désactiver Adblock. Lorsque je l'ai fait j'ai à nouveau cliqué sur "se connecter" et cette fois c'est bien apparu. J'ai recliqué pour le faire disparaître et à nouveau recliqué pour le faire réapparaitre, mais il ne s'affiche de nouveau plus..
Peut-être devrai-je tenter de désinstaller/réinstaller Google Chrome ?
Non, utilise Firefox ou réinstalle Chrome, Icotaku est optimisé pour ces deux navigateurs. Tu auras des bugs d'affichage sur IE qu'il faudra nous remonter
D'accord, donc tout d'abord je vais réinstaller Chrome et je vous dirai quoi. Si ca ne marche toujours pas, je téléchargerai Firefox, sa serait dommage de ne pas pouvoir profiter de ce super site :P
Merci beaucoup pour ton aide
Bon, hé bien, je ne sais pas par quel miracle, j'arrive maintenant à me connecter. Je n'ai pourtant pas réinstaller le navigateur ni fait quoi que ce soit.
Problème résolu donc, merci encore pour ton aide !