Posté le : 9 décembre 2013, 21:39.
あじめまして !
Je suis donc CocoW, et vous vous en doutez sûrement, mais je m'appelle Corentin. Ne me demandez pas d'où viens le "W", je n'en ai aucune idée, je trouvais ça sympa, tout simplement ^^
J'ai 16 ans, je suis belge (Friiites !) et.. Et voilà.
Comme vous tous, j'aime beaucoup les mangas/animes. Mais pas beaucoup les dramas. (Pas taper ^^) J'aime aussi particulièrement la langue japonaise et son écriture. Je prend de temps en temps quelques cours, ce qui m'a permis de mémoriser l'entièretés des Hiraganas et environs les 3/4 des Katakanas. Coté kanjis par contre, je n'en connais qu'une petite dizaine ^^
J'aime aussi beaucoup les paysages au Japon, et j'ai prévu d'y aller avec mon meilleur ami vers mes 18-19 ans. (Hâte ! Hâte !)
Niveau manga, je n'en ai pas beaucoup parce que ça coûte cher, mais j'en ai tout de même lu pas mal.
Niveau anime, hé bien, vous pourrez aller voir sur mon profil, ils y sont tous ! (Normalement en tout cas :P)
Mon genre favoris : Horreur/Mystère. Dans le genre de Higurashi no Naku Koro ni. Mais sinon je regarde vraiment de tout (Sauf Yaoi. Non non, je suis pas homophobe, sais on jamais, certain pourrait comprendre ça comme ça ^^). Pour ce qui est mon anime préféré, j'ai du mal à me décider.. Je dirais Clannad ~After Story~ en première place (Avouer que c'est un chef-d'oeuvre quoi :O) Puis Puella Magi Madoka Magica, et ensuite Psycho-Pass.
Et pour finir, je suis tombé sur ce site complètement par hasard, je l'ai un peu exploré, et franchement, chapeau ! Le design est très soigné, et on trouve tout le temps l'info qu'on cherche ! Bref, que du bon !
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ! (Woaw, c'est la première fois que j'écris un pavé comme ça :O)