Trop difficile comme question
Je vais pas pouvoir faire comme le sujet précédent et ne mettre qu'un seul perso, donc c'est partie pour une liste de 5 perso (et encore j'ai réduit un max
)
Ps : attention dans mes raisons peut y avoir du spoil
Donc en premier comme pour le sujet précédent, c'est Saber de Type-moon, je choisie ce perso, d'une part pour ça véritable identité (ben ouais ça en jette quoi). Après pour le personnage en lui meme, son caractere, son design etc ... Enfin bon voilà, vous avez un fan incontesté de Saber parmis vous.
En deuxième, Okabe Rintarou de Steins Gate, j'adore ce perso d'une part pour ses petits délire, il est énorme, mais surtout et attention spoil, pour ce qu'il fait pour la fille qu'il aime et pour son amie d'enfance, on va dire que c'est pas anodin, et que le détruit de l'intérieur.
En troisième, Lygatt Arrow de Broken Blade, j'aime pas le perso en lui meme son caractère son look et surtout son moteur
, ceux qui on vu le manga ou les films me comprendront surement.
En quatrième, Lelouch Lamperouge (surtout pour son doubleur), ben c'est le perso hyper intelligent et qui prend les autres pour des pions, et pour son caractère. Attention spoil, pour sa mort et sa façon de mourir aussi.
En dernier, Senjougahara Hitagi des Monogatari (surtout des Bakemonogatari), la tsundere barjo par excellence, faut pas la faire chier et j'adore sa façon de parler, son look aussi (pas les cheveux court ça c'est moche). En plus, elle a tendance à etre un peu psychopathe sur les bord à menacer de tuer tous le monde
Enfin bon voilà quoi, j'ai pas vraiment pu en choisir un parmis ces perso, mais si je devais en choisir un ça serait Saber