Bon ben voilà, encore un otaku de plus. Ne vous inquiétez pas pour le délire de la myrtille, ça va passer. Enfin, je crois...
Je vous préviens, je suis TRES désagréable. (Non, mais quittez pas la page, c'était du second degré...)
Plus sérieusement, j'espère bien m'amuser sur ce forum! Et sur le site en général, bien que je vais plutôt traîner côté animes... si vous avez des conseils, je prend n'importe quoi et je regarde. Sauf cas particuliers, évidemment...
moi aussi au début j'avais la flemme de faire ma watchlist , tu met 5 , 6 animé que ta vu tout les jour et sa va plutôt vite (moi j'ai noté une 50 d'animé plusieurs fois )
Au niveau animes, je recommanderai Kill la Kill qui est diffusé actuellement, et comme j'ai vu A Channel dans ta liste, Acchi Kocchi peut être un anime qui pourrait t'intéresser également.
Et oui, la watchlist, faut pas la faire en une fois (sauf à être un grand malade genre moi), mais si tu la remplis 5/6 animes par 5/6 animes, ca va vite.
Bienvenue ! Hmmm, t'aime pas quand c'est long ?! Vazy petit à petit alors ! Mais wait du coup se sera pas long a faire en une fois mais long sur plusieurs jours, voir même semaines, je sais, demande à quelquin de te la faire ! Comme ça c'est pas long du tout ! Enfin pour toi x_x. Bref désolé du délire et encore bienvenue.
Bonne idée! J'ai justement demandé à un serv... à un ami de s'en occuper. Mais il sait pas du tout ce que je connais, donc il me dérange pour savoir... C'est tout aussi long... --'
Bah, j'ai bien avancé. Quand j'y pense comme ça fait pas si longtemps que je regarde des animes, j'en ai finalement pas autant que d'autres à mettre...