Posté le : 1 janvier 2014, 02:03.
Bonjour à tous. Ou plutot bonne nuit. Enfin, tout dépend de ce que vous pensez et de votre situation !
Je me présente : WorldH. Mon motif d'inscription sur ce site est très mystèrieux... OU PAS !!! Si je suis ici, c'est parce que j'aime l'animation japonaise. Plus précisément des animes se situant entre le shonen et le seinen. Je voue une admiration sans borne à Narita Ryohgo pour ses oeuvres baccano! et Durarara. Et j'avais oublié ! Je suis un garçon de 17 ans (peut-être devrais-je dire "jeune homme" ?). Un garçon qui a pour particularité d'aimer les manga yaoi ainsi que les fics des innombrables perverses qui se font une joie de voler mon âme innocente (je sais que "perverses" est un compliment pour beaucoup). Cette présentation est complètement destructurée. Comme ma santé mentale !
J'aime aussi le sucre, le foie gras, les patates farcies, pokemon, la couleur bleu, le badminton et le tennis de table, Hayao Miyasaki, Chihiro, Shizuo Heiwajima avec Izaya Orihara, la loyauté, les gens sensibles (dans tous les sens du terme) et bien d'autres choses encore mais surtout Akiko Shikata.
Je n'aime pas mon ordi quand il bugue, ni la déloyauté, les épinards, les c***ards, les animes shojo et ecchi (exepté quelques exceptions), mince la liste est trop longue...
J'ai la plus sainte horreur de la peste brune, je tenais à le dire.
Voilà. Rien d'autre à dire.