Bon d'accord, ce topic ne dira pas grand-chose à la plupart d'entre vous (étant donné que la série est assez inconnue), mais je voulais savoir si il y avait eu des changements dans l'équipe au tome 5. Donc ceux qui ne connaissent pas, je suis en plus obligé de spoiler.
Dans le tome 5, la meilleure amie du héros se fait tuer par les ennemis. A partir de ce moment-là, la série change totalement de direction: certes, le côté humour-ecchi reste un peu, mais on est dans quelque chose de plus sombre, avec une ambiance beaucoup moins plaisante que dans les tomes précédents: la vengeance, l'acharnement à l'entraînement du héros en plus de son caractère totalement transformé...
Je pense qu'à ce tome la série a perdu dans le virage une partie de son (déjà pas top) fan-club.
Sinon, rappel pour les non-initiés à la série.
Un jeune garçon sauve un vieillard dans la rue. Celui-ci lui offre une pierre qui s'incruste dans sa main, laissant un tatouage visible. C'est un glyphe, un pouvoir qui peut être activé par une chose spécifique, variable en fonction de la personne (la craie, le chocolat, les cigarettes...), décuplant les forces du porteur. Malheureusement pour lui, il obtient le glyphe absolu, l'annihilateur, convoité par les deux puissances qui se battent pour les glyphes: les Etats-Unis d'un côté, le royaumme du Séllinisthan de l'autre.