bonjour à tous
je m'appelle Romaric en réalité mais comme vous pouvez le voir c'est un prénom un peu space ^^
mais mon pseudo de subeur ou sur LoL où n'importe quel endroit ^^ c'est scandal_icious
\flash back ON/
pourquoi scandal_icious ? bin tout simplement que je suis Fan de scandal (rina et tomomi en particulier) alors la base c'est scandal et "icious) bin de delicious qui est un mot que je répète tout le temps voilas pourquoi mon pseudo et scandal_icious
\flash back OFF/
j'ai 22 ans et je vis dans le nord de la France (bien évidemment un coin paumé au milieu de nul part).
j'aime les anime de type shôjo , ecchi , meccha ,comedie
(je n'aime pas les mangas à rallonge comme naruto , bleach et surtout one piece (au niveau OP and ED ils en ont des bons))
j'ai du me faire un paquet d'ennemie
petit top 5 des anime que j'ai beaucoup aimer:
1)kampfer
2)girls und panzer
3)Unbreakable Machine Doll
4)Baka to Test to Shoukanjuu Ni
5)tokyo ravens
je regarde aussi des drama made in korean and japan
petit top 3:
1)GTO (jap)
2) baby and I (korean)
3) akai ito (soooooooooo cute)
bien évidemment j’écoute de la musique asiatique : akb48 , c-ute , YUI , morning musume , kalafina , YUI horie (je sais c'est une seyuu), SNSD , Akdong Musician,2NE1 , one ok rock , man with a mission , momoiro clover Z et bien d'autre .
pourquoi ASIA Fansub? bin tout simplement car c'est un fansub que j'ai créer avec une amie japonaise coréenne et thai , just pour le fun de nous occuper
sur se les gens oyasumi-nasai ou konbawa ou o-hayo gosaimasu
mata nee
PS: je suis un subeur amateure si vous voulez voir ce que je fait (je sub de la music jap et coreene et chinoise ) je vous donne ma chaine youtube
ma chaine youtube