J'ai remarquer que la zone "ce qui pourrais également vous intéresser" était souvent vide , je propose pour comblé cela d'automatiser cela en faisant en sorte que tout les anime ayant 3 thèmes ou genre en commun ce mette dans cette catégorie de cette manière l'on trouverait des anime dans le même calibre que celui qu'on a vu et on pourrait ainsi trouvé des anime pouvant nous plaire
Oui, c'est une bonne idée, mais 3 thèmes ce n'est pas suffisant: il faudrait plutôt quelque chose du genre 4 ou 5 thèmes (moins s'il y en a moins), sinon tu te rend compte du nombre de comédies à mettre ensemble?
Il est normal que la zone "Ce qui pourrait également vous intéresser" soit vide.
N'oubliez pas que c'est VOUS qui pouvez enrichir Icotaku, un anime/manga/drama/novel peut figurer dans cette partie même s'il ne traite pas les mêmes thèmes/genres. Cette catégorie est subjective et dépend avant tout du ressenti de la personne.
C'est pour cela que ça ne peut pas être automatiser par un processus sans émotion. Et encore une fois, sur Icotaku, vous êtes un acteur ! Vous pouvez enrichir le contenu de plusieurs façons, soit en créant soit en complétant !
Tu peux m'expliquer en quoi c'est dangereux de laisser les membres remplir cette zone ?
Si tu parles du site en général on a une team qui vérifie toutes les modifications et qui averti les membres qui ne respectent pas les règles et on recrute encore.
Après on a décidé de laisser de la liberté aux membres, il ne tient qu'à vous que cela perdure.
l'on pourrait sinon mettre cela dans une case a part " anime ayant les mêmes thèmes " ou "anime ayant les mêmes genre"
J'ai proposer cela car lorsqu'on ajoute ou modifie la fiche d'un anime la partie ce qui pourrais egalement vous intéresse n'est pas la 1ere chose a laquel on pense
Oui voilà ou carrément intégrer ça à la recherche avancée. Elle permettra à partir X thèmes et genres choisis d'afficher les animes/mangas/dramas/ln les ayant.
oui sa je l'avais déjà proposer ultérieurement je crois de faire sa sur la recherche avancé ( ici ) .
J'ai proposer de mettre sur la fiche animé car de cette manière même lorsque la recherche avancé sera faite l'on n'aura pas à mettre un par un les thèmes de l'anime que l'on a apprécier pour trouver un anime avec les même thématique .
Ps : cela pourra être utile après la mise en place de la recherche avancée surtout .