~Présentation d'Inaho~
Salut tout le monde !
Je suis tout nouveau et étant passionné de Manga et particulièrement d'Anime, je me suis donc intéressé à ce forum et viens ce présenter. :3
Je suis un garçon (Oui, Inaho c'est pas très masculin mais FuckIt), je m'appelle Killyan et j'ai 16 ans.
J'habite au Havre et je suis dans un lycée d'Art Visuel (Infographie, graphisme..) en Seconde.
J'aime les Poney.
Ok, cool..
Ca va faire environ 4-5 ans que je lis et regarde des Animes.
Des Mangas, j'en ai pas beaucoup parce-que ça coûte trop cher, mais sinon mes préférés sont Aqua Knight, Tripeace, Servamp, Doubt, Judge et surtout Re:Birth ! *0*
Les Animes par contre, c'est plus qu'une drogue. ù.ù
Tellement que j'en ai vu, je les compte plus, mais les meilleurs sont Sword Art Online, Guilty Crown, Mirai Nikki, Btoom!, High School of The Dead, High School DxD, Hunter x Hunter (et aussi le 2011), Code Breaker, Ao no Exorcist, Ano Natsu de Matteru, Zetsuen No Tempest...
J'ai du en loupé je ne sais combien ^^'
D'ailleurs, j'ai une page Facebook que j'ai fait avec des amis qui s'appelle 'Les Animes et Mangas, tout un univers' vous pouvez l'aimer en cliquant sur ce lien :
https://www.facebook.com/LesAnimesEtMangasToutUnUnivers
Mon pseudo sur la page est #Rin.
J'adore aussi le cosplay. *0*
Bon j'ai pas l'argent pour m'en procurer, mais bon j'en ai au moins un. (Oui, je suis fauché xD)
J'ai le cosplay de Rin Okumura avec le sabre. *-*
J'aimerais aussi en crée mais il me faut les matériaux et les tutos..
Je pense aussi que les cosplay de fille pourraient m'aller, faut que je test. :P
Sur ce, je vous laisse !
Si vous avez des questions ou voulez mon facebook, n'hésitez pas. :P
Sayonara