Posté le : 12 février 2014, 22:04.
Hello~!
Bon ça fait quelques jours que je me tâte à écrire une présentation mais je me suis dis que c'était pas cool de faire le fantôme, malgré le fait que j'ai du mal avec les forums.
Alors pour parler un peu de moi, j'ai comme vous tous grandit avec les animes. J'aime toujours à l'heure actuelle mais moins qu'avant dû à une perte de temps considérable. J'essaie de quaser des épisodes à droite à gauche mais au final je consacre plus mon temps restant aux séries ou au webdesign.
Mes genres d'animes favoris sont principalement le moe, le gore, l'action et le ecchi (comment ça, ça compte pas ?). En dehors des animes, je suis une grande fan de toku (parce qu'on est tous de grands enfants), j'essaie de commencer au moins quelques épisodes de chaque nouvelle série (même si au final j'en ai pas fini tant que ça ^^) et pour les Dramas je regarde majoritairement des Comédies et les trucs pourris avec les Johnny's (parce que ça vide la tête).
Côté cinéma, j'aime regarder tout ce qui est psychologique, sombre et tordu. Donc mes réalisateurs préférés sont Sono Shion, Takashi Miike et Nakashima Tetsuya.
Côté musique, qui est sur quoi je consacre le plus de temps (enfin plus trop ces derniers temps).
Mes 'artistes' favoris sont ONE OK ROCK, SPYAIR, Alice Nine, SuG, Girugamesh, NEGA, PIKO, AAA, ViViD, Kyary Pamyu Pamyu... ect. (la liste est trop longue) et je suis aussi fan de beaucoup d'idols : AKB48, les Johnny's, BiS, GENERATION, FLOWER, Da-ICe, Momoiro Clover, VOCALOID... entre autre.
Les jeux vidéos... j'y joue pas souvent par manque de temps mais je suis plutôt FPS puis Visual Novels (mais moins), cependant je teste pas mal de MMORPG comme TERA en ce moment par exemple.
Je pense que là j'ai vraiment tout dit ! Yoroshiku~