Bienvenue dans ce topic qui se porte sur le RPG "Fire emblem awakening"
Au programme:
• On pourra discuter des stratégies à adopter lors des combats.
• On pourra discuter des dialogues obtenus lors des soutiens.
• On pourra discuter des personnages et des différents couples que ces derniers peuvent former.
• On pourra discuter des annexes à débloquers (soluces)
• Des animations seront prévus tels que:
- Meilleur cosplay ( Fire emblem awakening bien sûr)
- La plus belle image
- La meilleure bannière (qui sera ensuite utilisée pour le topic)
- Le meilleur montage avec le couple de son choix
et pour cloturer tout ceci des petits quizzs seront à prévoir voilà ! -^U^-
/!\ Maintenant les règles:
♦ Pas d'insultes
♦ Pas de kikou/lol
♦ Pas de plagiat non autorisée
Nan je plaisante. Ce jeu est un bon RPG (de toutes façons c'est dans la série Fire Emblem donc MERCI! Si on peut aussi parler des autres opus...)
YAAAAAAAAAH ce jeu est bien dans la mesure où tu peux avoir des couples (nouveauté!) et invoquer des personnages d'autres jeux!!! Lute, ma chère Lute... (Oui, Lute de Fire emblem the sacred stones est mon personnage préféré)
MAIS JE NOTERAIS UNE CHOSE EVIDENTE!
Dans le jeu, tu peux invoquer Lute, certes, mais pas Arthur, personnage du même jeu qui pourtant
finit en couple avec Lute, même si ce n'est pas officiel dans le jeu original grace aux dialogues de soutien. Je suis trop déçu car j'adore ce couple!!!
Par conséquent même si cela ne fait pas vraiment partie de ce jeu là le couple Lute Arthur est mon préféré est le meilleur, et en plus a été approuvé par les créateurs.
'Fin je dis ça mais j'ai plus le jeu --' On me l'avait prêté une semaine j'y ai joué à peu près 72 heures. Mais j'ai quand même eu le temps de quasi-tout débloquer.
Bon, ben, autant commencer tout de suite:
J'aimerais le nom de trois personnages: le nom du plus puissant de vos joueur, le personnage féminin que vous aimez le plus (excepté invocations) et le personnage masculin que vous aimez le plus (excepté invocation encore une fois)
Alors *O* (j'en ai pleins des forts mais dans la partie que j'ai actuellement mon avatar est avec Sthal (dire que je le pensais nul avant u__u') et le duo de choc qu'il forme avec mon fils est juste explosif ! Rien ne leur résiste en plus il s'entraide
Mais je dirais que le plus puissant de mes joueurs c'est mon avatar (même si mon Gerôme est fort aussi)
Mais la première partie que j'avais eh bin *tousse* elle était vraiment nulle =_=' j'avais pas voulu les changer de classes et utiliser des Magister et bien j'avais tort (je devrais écouter plus souvent mon frère ^u^')
En personnage féminin celle que je préfère le plus c'est Zelcher (je la trouve très forte et super classe ^u^ bon après j'en aime d'autres mais c'est elle que je préfère ^o^) et pour finir en personnage masculin : Chrom (j'ai eu un coup de foudre pour lui xD quand la première fois mon frère m'as demandé mon avis sur la démo de ce jeu et que je l'ai vu direct j'ai dit " C'est trop bien ! Prends le !" ^_^' bref voilà xD même si il n'est pas le seul à être bien ^o^ faut dire que les personnages sont très élaborés donc on ne peut que les aimer ^o^)
Bon, évidemment la plus forte de mes persos est celle que j'ai le plus entraînée donc Lute... Mais dans les personnages de bases c'est la baladin de la quête annexe (désolé j'ai une TRES TRES mauvaise mémoire des prénoms, je pense que vous avez fini par le remarquer)
Après mon duo préféré, ben c'est Virion avec Sully ... Ce fut mon premier couple marié (je voulais qu'ils se marient car ils se courtisent dès qu'on les rencontre) et donc évidemment déplacements de cavaliers + attaque de lance + soutien omniprésent (il y a toujours combo) avec un archer = GYAAAAAH!
Bon, mes personnages préférés, d'habitude j'ai un faible pour les mages, mais à part les caractères spéciaux des deux mages noirs, je préfère la Baladin de la quête annexe (Anna je crois) parce qu'elle est trop forte et pète la classe!
Et en personnages masculins, pas de gros coups de coeur cette fois, donc on va dire que jaime bien Henry le mage noir.
Ah ta petite Lute tu l'adores ^o^ ah oui Anna (elle est super bien elle je l'avais entraînée dans ma partie précédente et elle les butait tous xD en plus le soutien avec elle est drôle ^o^)
(Non on ne l'as pas remarqué *lève les yeux au ciel* ^o^ )
Ben moi je l'ai mariée à mon stratège. Enfin sur ma partie principale (vu que j'ai fini le jeu autant de fois que nécessaire pour avoir tous les soutiens)
N'empêche, mon stratège a beau me servir à rien (c'est lui que j'ai le moins entraîné...) en soutien avec Anna celle-ci est quasi-invincible (quand on a une esquive de presque 100%...)
TOUTES!!!! Même celles sorties sur des versions tellement vieilles qu'il est quasi-impossibles de ne pas s'y ennuyer un peu... Alors évidemment tu peux me demander à peu près n'importe quoi sur n'importe quel jeu, l'amateur de jeux de stratégie que je suis peux te répondre! ('fin va pas chercher dans l'extrême, surtout au niveau des prénoms... --')
Ben, certaines des premières versions sont vraiment pas mal, mais comme certaines ont connues des remakes (je cite le premier opus qui a eu droit à un remake sur ds), autant jouer aux remakes: ils ont peut-être d'autres défauts, mais le scénar' et les personnages sont en général respectés.