Yo.
A ce qu'il parait y'a des otakus ici?
Ça me plait
J'me présente , je m'appelle Nima (oui j'suis plutôt chanceux j'ai esquivé Jean-Edouard et Kevin)
J'ai 23 ans et si y'a bien une chose que je déteste c'est qu'on me le rappelle , j'ai comme qui dirait le syndrome Peter Pan , surement a force de regarder des animes avec des héros aux lycées.
Car oui les animes parlons-en , j'en matte depuis que j'ai 14/15 ans. Cela fait vraiment parti de ma vie. J'dois avouer que c'est trop compliqué d’être un otaku ou je vis , parce qu'a part des débiles fan de foot et de NRJ12/Tellement vrai y'a rien de vraiment extra.
Je suis une sorte d’espèce en voie d’extinction , cynique , blazé et ironique.
J'ai tendance a me croire dans un anime une fois sur deux , mais ça donne des situations cocasses vu que j'suis maladroit comme pas deux
Je cherche surtout a rejoindre une communauté de passionnés , avec qui j'pourrai échanger. PARCE QUE PUTAIN !!!
J'ai regardé et lu vraiment beaucoup de chose , bon j'ai la flemme de faire la liste complète mais voila
Donc j'vais juste la résumer la dessus : Evangelion.
Tiens Nima , ça va bien? EVANGELION.
Hey Nima , tu veux des pattes? EVANGELION.
Donc par défaut , mes persos préférés sont les tsundere , j'y peux rien c'est plus fort que moi > w <
Des que je les vois rougir dans mon cœur ça fait AWWWWWWWWW!!!
Ensuite y'a les yandere , surtout Yuno de Mirai Nikki dont j'aime beaucoup le doublage dans l'anime
Sinon j'suis aussi gamer , League of Legend , Payday 2 , World of Warcraft , LD42
Mon skype : depravity.off
Mon twitter : EyqCurse
Bon j'ai du oublié la moitié des trucs que j'voulais dire mais hésitez pas a me poser des questions
ajoutez moi ajoutez moi <3<3<3<3<3