Salut tout le monde
!
Je m'appelle Karim, 20 ans, et j'habite à Montpellier.
Cela fait très longtemps que je ne me suis pas inscris sur un forum, ma dernière expèrience datant d'il y a au moins 4-5 ans quand j'étais dans une association de culture japonaise. Je m'inscris donc afin de pouvoir discuter avec des otakus, partageant ma passion.
Je suis fan de mangas, animés et de jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge, sans que la passion ne disparaisse. J'ai commencé doucement par Dragon Ball en manga, puis regarder tout ce qu'il me semblait nippon à la TV. J'ai connu un jour une émission sur Canal + (par KAZE si je me souviens bien), avec un épisode par jour, ce qui m'as permis de découvrir des animés encore chère à mes yeux aujourd'hui: Full Metal Alchemist 1er du nom, Noir, Monster et GTO. Puis cela doit faire 2 ans maintenant que je regarde uniquement des animés sur mon ordi, à un point où j'attends dorénavent avec impatience la fin des séries en cours, ainsi que les animés prévu en 2014. J'ai une préference pour les seinen, et surtout les histoires de romance. J'adore les Shonen, ainsi que certain Shôjo comme par exemple Kamisama Hajimemashita, et Tonari no Kaibutsu-kun.
Egalement gros consommateur de jeux-vidéos, je suis passioné d'RPG essentiellement. Plusieurs jeux m'on marqué à ce jour, comme la série des The Legend of Zelda (jusqu'à Twilight Princess), et Tales of Symphonia sur GC. Je joue sur Playstation 3 depuis peu, pour ainsi profité des jeux nippons proposé (Tales of Symphonia et sa suite, Okami, BlazBlue..) mais aussi de grosses exclusivité (à mon gout) comme Uncharted et Valkyria Chronicles, ayant déjà fini The Last of Us.
Ce serai bien trop long de cité tout ce qui m'a marqué durant toutes ces années, jeux et animés, c'est pour ça que j'espère vous avoir donné une presentation correct
. Je viens de découvrir la watchlist, ce qui me permettra de vous donné une liste plus conséquente, au fur et à mesure.
Merci d'avoir lu jusqu'ici
.