Je viens vous présenter ma webradio crée avec la plateforme de radionomy.
Son Nom : Radio-Animes
Courte description : Vous trouverez sur cette radio tous vos opening/ending préfere mais aussi quelque podcast et de la j-pop.
Ou nous trouver ? : ICI
Flus de la radio pour diffusion autre lecteur : ICI
Plateforme de radionomy : ICI
Ah oui aussi retrouver nos evenement special avec nos divers 100% playlist chaque mercredi soir et nos 100%Soirée chaque vendredi soir .
Demain Vendredi 27 Juin 2014, je vous donne rendez-vous sur nos ondes pour un concert de KOTOKO a partir de 21h00.
Bonne écoute et merci de votre soutien.
Mercredi 9 Juillet 2014, de retour votre 100% Playlist avec cette fois si nous passeront un moment avec Tsubasa Réservoir Chronicles a partir de 21h00.
Merci de votre écoute
Cette semaine nous partons avec une 100% Playlist Evangelion car certains d'entre vous l'avez demander.
Donc je vous donne Rdv Mercredi 30 Juillet 2014 à partir de 21 h 00.
Merci de votre soutien.
Vendredi 22 Aout 2014, un peu de hatsune miku sa vous dit avant la reprise des cours !! Et le changement de grille qui arrivera prochainement. Pour ce derniers japan music enfin peut-être, je vous donne Rdv à 21 h 00.
Soyez présent !!
sur radio-animes.net
Demain Mercredi 3 Septembre 2014, à partir de 20 h 30 retrouvez votre 100% Playlist cette fois si on part avec Max et compagnie alias Orange Road avec environ 1 h 00 de musique qui lui sera consacrée.
Donc soyez là