Bonjour comme le nom l'indique je recherche un dessin animé avec des méchas ( je ne sais plus si il est américain ou japonais mais je pense plus que c'est un anime japonais ) mes souvenir sont assez flou je me souviens juste que ça se passer dans l'espace, il y avait environs 6 personnage principale, c'était des robots genre code geas/transformers piloté à la gundam, il me semble aussi que ça passait sur NT1 dans l’émission LGK et que le générique est assez proche de robotech.
Voilà si quelqu'un aurait une idée du nom de cette anime je le remercie d'avance.
non désolée mais si je me souviens bien les méchas ne sont pas colorée (noir/blanc) et tout les combats se passe dans l'espace pour défendre leur vaisseau je me rappelle pas du nom des personnage mais il y a une romance entre les deux personnage principaux et un autre qui jaloux (un peu banal mais c'est tout ce don je me souviens)
Non c'est toujours pas çà :/ mais merci de me donner des idée j'avais 7ans donc au niveau des souvenir c'est pas très net mais c'est plus du genre robotech mais c'est pas robotech (je sais pas si c'est compréhensible ^^)
Plusieurs animés ont déja été proposés mais aucun n'a correspondu donc bon.
Je vais te cité un animé que j'ai regardé à la télé plutôt dans mon enfance, en rapport avec les méchas :
Non toujours pas en tout cas merci à vous tous de m'aider, mais plus je regarde le générique de robotech plus je me rappelle que c'est un anime qui y ressemble énormément.
Je ne vois pas trop non plus avec ce que tu dis, mais après moi aussi je cherchais un mecha et c'était flou. ^^
Après je pense, mais je n'ai jamais eu la chaîne où cela devait être diffusé:
- Eureka Seven: https://www.youtube.com/watch?v=YUtiHImLq3Q
- Giant Robo: https://www.youtube.com/watch?v=SG1__6TsxRQ
Voir: tu penses pas que c'était américo-japonais?
Comme une certaine saison des Transformer? ^^
Non, mais je doit en mélangé plusieurs donc ça doit être dur de trouver :P laisser tombée j'en est retrouvé deux que je voulais et ça me suffit.
En tout cas merci à tous d'avoir répondu