si il ya une fiche ou l'on a regroupé plusieur saison d'un meme anime alors qu'il est separé en plusieurs peut on modifier la fiche et creer les fiches du meme anime avec les autres saison ?
j'en ai trouvé plusieurs mais je vais t'en donner une ici kyo kara maoh est divisé en 3 saison normalement
1 saison kyou kara maoh !
2 saison kyou kara maoh ! 2
3 saison kyou kara maoh 3rd Series
Ok, oui la gestion des saisons a changé entre les version deux et trois de icotaku, il faut bien séparer les saisons en fiche maintenant. Mais il faudrait que tu donnes le nom des fiches (envoi les moi par MP) et le staff se chargera de la séparation des fiches dès que possible, on t’attribuera des points en fonction du nombre de fiche et de la quantité d'information transféré.
Du coup pour les One Piece/Bleach/Naruto/etc... aussi ?
Ou ces animes n'on pas vraiment de saisons, plutôt des arcs du coup ? Il faudrait aussi les séparer ?
(Je peux m'en charger si jamais, je suis en vacance)
non naruto, bleach, one piece sont une seul saison (c'est un peu etrange dit comme sa )
Bref non c'etait comme black lagoon par exemple qui etait mis en 1 seul saison de 24 episode alors que c'est 24 episode reparti en 2 saison