En passant sur ce site complètement par hasard j'ai vu qu'il y avait un coin novel, et un coin forum. Alors je me dis pourquoi pas venir zieuter le contenu. Et comme j'ai répondu à l'un des sujets je me dis... Bah va ptet falloir que je me présente.
Arlia donc, tout juste 25 ans depuis quelques jours. Je suis tombé dans la japanimation depuis presque 4 ans maintenant. J'ai vu/lu pas mal de chose, au pire si vous voulez savoir ce que j'aime ou pas vous pouvez toujours allez voir mon profil MAL ici : http://myanimelist.net/profile/Arlia
Il n'y a pas l'air d'avoir énormément d'activité ici, c'est vraiment par politesse que je me présente après avoir répondu à un sujet ^^
En effet, il n'y a pas trop d'activité, il faut dire que la refonte total du site et la période d'examen actuel entame un peu la présence des membres, et beaucoup d'inscrit ne poste pas (à l'inverse, des membres trés actifs ne poste pas aussi ^^'). Mais ils y a toujours des personnes qui répondent au questions des membres, ou présent pour un petit débat !
Et franchement je n'ai pas envie de répertorier ce genre de chose sur le site, ça me prendrait vraiment trop de temps. Comprends mon manque de motivation à rajouter plus de 1200 animes, plus de 500 mangas et plus de 40 novels.
J'en finirai jamais ^^
Ca m'avait déjà pris toute une matinée sur MAL y'a deux ans, j'ose pas imaginer maintenant.
C'est pour ça que j'ai mis un lien vers mon profil MAL, les "favoris" y sont ^^
( F'in si on peut appeler une pauvre liste de 5 animes et 5 mangas des favoris )
Reki -> J'ai déjà demandé, mais il y a un soucis de concordance entre les titres et, du coup, les importations se font mal. Aussi, il manque pas mal de fiche Anime/Manga sur Ico, donc ça compromet vraiment l'import.
Je suis un fan/joueur de Touhou, j'ai terminé de plié le 14.3 y'a quelques temps là d'ailleurs, et j'attends le prochain Memories of Phantasm
Et il s'avère que Reimu est mon perso préféré de la licence.