Bonjour à tous !!
Voilà je me présente je m’appelle Chloé , j'ai 19 ans, j'habite à l’île de la Réunion et je regarde des animes depuis le collège où j'ai commencé avec naruto en vostfr (je ne compte pas dragon ball et compagnie à l'époque je ne savais même pas que c’était japonais). Bien que je me suis inscrite depuis un moment déjà je me présente que maintenant ( je remet toujours à demain ce que je peux faire le jour même , c'est mon grand défaut
).Enfin mieux vaut tard que jamais.
Bon maintenant place à une petite présentation de mes goûts:
Je suis fan de manga et d'anime par contre je ne suis pas très jeux vidéo à part pour Pokemon et Zelda.
Mes mangas préférés sont fullmetal alchemist ,soul eater et fairy tail ,oui je sais je suis très shonen
mais faut pas croire je lis aussi des shojo mais en scan (kimi ni todoke , last game...). Concernant les animes j'aime tous les genres sauf les harems ecchi mais j'aime bien Nisekoi (normale c'est pas un ecchi) , sinon mes anime préférés sont le souvent axés humour comme Gintama, Sayonara Zetsubō Sensei , hajime no ippo , mais aussi clannad saison 2 (c'est l’exception qui confirme la règle)
.
Voilà j’espère mettre bien présenter ,bonne journée ou bonne soirée et à bientôt sur le forum.