Salut à tous, je voulais savoir parmis toutes les séries que vous avez regardé (récentes ou datant de quelles années), lequelles pourraient ou devraient, posséder une saison suivante (parce que le manga est incomplet, un choix personel,...)?
Pour ma part, j'estime que Hataraku Maou-Sama, BTOOOM, Brynhildr in the Darkness ainsi que No Game No Life devraient avoir une seconde saison car pour chacun de ces animés, il nous manque des explications, des précisons sur certaines choses ou tout simplement une véritable fin à l'histoire.
Il y en a beaucoup par exemple:
-Hyouka.
-Pendora Heart.
-07/Ghost.
-Ao no exorcist.
-Beelzebub.
-Aishiteruze Baby.
-Bōken Ō Beet
-BTOOOM
-Claymore
-Code:Breaker
-Cross Game
-Deadman Wonderland ?
-Mar ?
-Element hunter ?
-Dog Days ?
-Eyeshield 21
-Gin no Sagi ?
-Hajime no Ippo ?
-Hataraku Maō-sama!
-Hayate no Gotoku
-Itsuka Tenma no Kuro Usagi ?
-Ixion Saga DT ?
-Jōjū Senjin!! Mushibugyō
-K ?
-Kage Kara Mamoru!
-Karneval
-Kamisama no Memo-chō
-Karin ?
-L'attaque des titans ?
-Kuroko no basket ?
-Kamichama Karin ?
-Kiba ?
-Kimi ni Todoke ?
-Love Hina ?
-Maoyū Maō Yūsha
-Mikakunin de Shinkōkei
-Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo?
-Mushiuta ?
-Nurarihyon no Mago
-One Outs
-Ōkami to Kōshinryō
-Ōran Kōkō Host Club
-Otogi Story Tenshi no Shippo
-Papa no Iukoto wo Kikinasai!
-Sankarea
-Shaman King ?
-Seto no Hanayome ?
-Tegami Bachi
-To Aru Majutsu no Index
-Toradora ?
-Working!!
-Tsubasa CHRoNiCLE
-Whistle!
-Yumekui Merry
-Gosick ?
-Midori Day ?
Il y en a d'autre, mais je n'ai pas d'autre animé à laquelle je pense pour l'instant.
(Ceux avec un point d'interrogation sont ceux que j'hésite parce que je ne me souviens plus bien ou parce que c'est possible qu'une nouvelle saison soit déjà prévue...)
Le problème c'est que l'on peut continuer quasi tout les animés de romance en principe...
Une fin où on se pose des questions est bien. Mais une fin qui n'a pas apporté les réponses aux questions de départ nous donne juste l'impression d'avoir tourné en rond. Et une fin qui ne nous donne pas de questions à nous poser mais simplement un "c'est un avant-goût de ce qui pourrait être une saison 2 alors que la série n'a pas de succès" n'est pas intéressant.
Il y a surtout le cas en ce moment de toutes les adaptations de Light Novel qui ne sont pas là réellement pour faire une version animée du contenu de base, mais pour promouvoir le dit contenu afin de vendre les bouquins sans aucune intention de les adapter entièrement.
Ce serait sympa qu'ils nous sortent la suite de Densetsu no Yuusha no Densetsu aussi.
Ca s'est arrêté à un moment sacrément épic et puis pouf, plus rien.
btooom!!! oh non ne pas faire une saison 2 ça gâcherai tout .
Si non je dirais norogami, Spice and wolf (quoi que la je sais pas trop ( un peux comme btooom)), Shingeki no Kyojin ( mais elle est prévu ), Blood Lad (enfin la c'est plutôt continué l’animé)
J'aimerais trop avoir une suite pour l'anime Bleach ! ! J'espère toujours voir apparaitre un indice ou un signe mais pour l'instant rien, donc j'attends
Je l'attends, je la désire, je l'imagine, je la convoite :3.
On parlera d'une suite de Bleach quand il y aura 200 chapitres de Bleach non adaptés en anime. Un épisode de Bleach comporte entre 2-4 et chapitres. Autre problème la qualité : pour le moment ça ne va pas fort pour le manga de Bleach même si je pense que c'est juste un temps mort.
Actuellement il y a 120 chapitres non-adaptés. Si on dit 3 chapitres pour 1 épisode on a 40 épisodes.