Ohayo Mina ! En ce moment,je m'ennuie comme un rat mort et c'est là ou je me dis qu'il me faut un manga ou un anime d'horreur,de mystère ou même mieux !De PARARNORMAL ! Je compte sur vous pour m'aider à serait-ce qu'un manga avec les critères que je vous ai déja donné !X)
Edwyn02=>Je connais ^^' Merci à toi quand même !
Darkcrusade=>Merci j'ai regardé sur Google image ca a l'air convenable
Arlia=>Je connais ^^' Merci à toi quand même !
Y a le manga Alive Last Evolution chez Pika, une longue série mais bientôt terminée (dernier tome le 13 août). Ça se lit facilement, le dessin est très fluide ainsi que l'histoire : suite à une vague de suicides, plusieurs "survivants" se retrouvent avec des pouvoirs..
Neoffreeman=> Il est dans ma bibliothèque bien au chaud !
Zaphkiel=>Evidemment je connais !Mais merci quand même ^^ !
Lorya=>Merci je vais jeter un coup d'oeil ! Merci tout le monde !^^ pour vos conseils !
Les autres il ne faut pas hésiter encore !
Hideout était vraiment, vraiment étrange, je l'ai dévorée d'une traite et c'est un one shot de cinglé, le suspense est insoutenable quand à la survie du "héros", le dessin est violent, gore et sans pitié.
Je n'ai pas vu Umineko mais sinon les Higurashi (excepté les oav parodiques Kira) sont violents, gores, malsains et très très très complexes au niveau du scénario malgré le chara d très mignon tout plein.
Il y a Elfen Lied aussi, je n'ai pas aimé du tout cette série mais c'est de la violence gratuite.