Moi c'est Kyope, je vais avoir 17 ans et je suis au lycée en fillière littéraire. J'habite dans le 57 et je pense faire des études de droit après le bac.
Mes animés préférés ? Mirai Nikki / Sword art online / No game no life / Zero no tsukaima / Toradora
Ma liste : http://myanimelist.net/animelist/Kyope
Je suis ici pour rencontrer du monde, discuter, et surtout pour qu'on puisse me conseiller de nouveaux animés [ Axé Romance / Surnaturel / Comédie / Jeux-vidéo ].
A part ça, je joue sur xbox one et sur PC, principalement à Team Fortress 2, g-mod, et World of Warcraft, et j'adore MLP
pour angel beats j'ai lacher une larme viril mais pour clannad... depression pendant 3/4 jours et j'ai même pas osée regarder le dernier épisode T-T
*se prosterne en demandant pardon à l'humanité*
j'avoue j'ai longtemps hésité mais je ne regrette pas
sinon je conseil aussi Psycho-Pass, BERSERK, Black lagoon mais là seras plus sur du seinen... plus de mort et moins d'amour ^^
PAUVRE FOU !!! Comment oses-tu conseiller Bersek à un mineur O_o Tu n'a donc aucun respect pour les futurs générations ?
Reki, j'aime ta franchise x3
Et pour finir sur la guerre des console, je ne dirais qu'une chose ! Matez moi ça et chut ! x3
PS: Oui, je précise que Bersek est le SEUL manga en france interdit au moins de 18 ans - et qui soit pas défini comme hentai -, et qu'il est normalement vendu sous plastique pour éviter de voir les images ^^' Voila voila, a vos risque et péril. Ceci était un message de la société de protection des Mœurs
PS2: Non, je suis pas pro-Sony... Mais désolé Kyope pour ces petits débat dans ta présentation, ça montre l'ambiance du forum quand il est actif x3
PS3: Ensemble Naeko, nous vaincrons et imposerons notre loi ! Nyahahaha ! (Et puis, j'enverrais mes raton-laveur ninjas les espionner au pire ^w^)
PS4: Parce que cette console existe aussi et que comme ça, pas de jaloux...