Posté le : 25 juillet 2014, 16:36.
Hellow,
Je me prénomme Baptiste, j'ai 15 ans actuellement, je passe en première pro SEN (Systèmes Electroniques Numériques). J'habite en Seine et Marne. Je suis un gamer/otaku/brony (Non ça ne veut pas dire que je joue à un jeu vidéo japonais où je contrôle un poney :3)
Je suis plus japanimation que manga. Toutefois, j'ai lu pas mal de manga et je suis actuellement Dusk Maiden of Amnesia.
Niveau anime, je suis actuellement "Sword Art Online II" et "Himegoto" (Oui, oui, des gens le regarde vraiment.. C'est juste super drôle) et j'ai commencé "Angel Beats!"
Mes animes préférés sont : "Hentai Ouji to Warawanai Neko", "Tonari no Kaibutsu Kun", "Higurashi no Naku Koro ni", "Kokoro Connect" et "BTOOOM!" (Je dois forcément en oublier, mais cela sont ceux qui me sont venu en tête) ah et oui.. "Akuma no Riddle"
Je suis venu sur ce Forum désirant rencontrer une communauté d'Otaku car, jusqu'à maintenant, j'étais cloisonné à celle de Twitter se prennant un peu trop pour une elite et ce qui ne me plaisait pas du tout !
Sinon, je joue à pas mal de jeux-vidéos bien que maintenant les jeux sur lesquels j'apporte le plus d'importance sont : "Mario Kart 8", "Counter Strike Global Offensive" et "Team Fortress 2". Toutefois, il y a pleins d'autres jeux auxquels je joue mais sur lesquels j'apporte moins d'importance. Ah.. Et je regarde aussi "My Little Pony : Frienship is Magic"
Merci à ceux qui auront tout lu :3
Ah.. Et j'avais oublié donc j'édite : Je joue également à "League of Legends"