La réadaptation d'Unlimited Bade Works a été officiellement annoncée pour octobre 2014, avec en prime un aperçu du film qui adaptera Heaven's Feel. J'espérais plutôt une série sur Heaven's Feel, mais voyons ce qu'ils vont nous faire avec un film
C'est une bonne nouvelle pour Heaven's Feel.
Mais j'aurais moi aussi préféré qu'elle soit adaptée en série, vu que c'est la route qui apporte le plus d'information sur l'univers. (Et c'est aussi la meilleure :P)
On verra ce que ça va donner, mais je pense qu'il faudrait que le film dure au moins 2h30/2h45 pour qu'on ait un truc compréhensible. Je croise les doigts.
Owii, quel bonheur quand j'ai vu les fiches d'UBW et HF ce midi *^*
UBW devient la série que j'attends le plus la saison prochaine, et en 2 saisons ça va être dur d'attendre entre les 2 je sens... Espérons que Shirou soit plus supportable et qu'on est plus de "Yorokobe shonen" de Kirei.
Pour HF c'est une très bonne nouvelle, on ne sait pas combien de temps durera le film et il peut très bien être en plusieurs parties comme les Kara no Kyoukai.
En tout cas sachant que c'est ufotable qui s'en occupe et au vu de Fate/Zero et les 8 films de Kara no Kyoukai sans compter les 2 spéciaux, on aura de la qualité.