Grâce à l'image de Franck dans le sujet "No Game No Life : Fin ou Saison 2 ?" à la page 3, j'ai eu l'idée de faire ce sujet. Un petit rappel un crossover: c'est un épisode spécial (oav) ou une série d'épisode où les personnages de deux animes ou Manga/anime se retrouve dans le même univers. Exemple: l'épisode spécial de Fairy Tail/Rave ou bien Carnival Phantasm qui regroupe les personnages de fate/stay night et de Shingetsutan Tsukihime.
La question est la suivante:
D'après vous, quel crossover aimerez-vous voir à l'écran? (ça pourrait être des combinaisons farfelu si vous voulez et pourquoi pas pour une série aussi)
(S'il vous plait nommer les nom des séries au complet si possible se n'est pas tout le monde qui comprenne les abréviation de 2 lettres^^)
Juste au cas où que vous ne voyez pas mon message plus bas avant de postuler votre réponse.
Et puis, même s'il n'est pas encore sortie en anime ça change en rien que tu aimerais ça.
Au final, le but de ce sujet est de donnée une combinaison que vous aimerez voir sans contrainte qu'ils soit obligé d'être un anime. Donc n'importe quoi dans n'importe quel type de catégorie (manga, anime , light novel, etc) pour en faire un anime format oav ou épisode.
Et puis, même s'il n'est pas encore sortie en anime ça change en rien que tu aimerais ça.
Au final, le but de ce sujet est de donnée une combinaison que vous aimerez voir sans contrainte qu'ils soit obligé d'être un anime. Donc n'importe quoi dans n'importe quel type de catégorie (manga, anime , light novel, etc) pour en faire un anime format oav ou épisode.
( Ce peut-il que ce soit Kirito qui a développé Accel World ?_?)
Sinon le crossover en anime qui serait un bordel pas possible c'est Jump All-Stars
ou Jojo All-Stars.
Angel --> Il me semble que ce n'est qu'une rumeur. (En tout cas, j'ai vu une image de tome avec SAO + Accel World, donc maintenant je sais plus quoi penser)
C'est dis que le Neuro-Linker utilisé dans Accel World est la dernière évolution du Nerve-Gear de SAO donc je pense qu'avec en plus la couverture, il ne s'agit pas d'une simple rumeur.