Donc voila la question?
Plate, petite, moyenne, grosse, ou Énorme poitrine????
Bien sur ne pas mettre de photo subjective ^^
La question se limite bien sur a la fiction.
Je me suis toujours demandé comment Sonico & ses copines arrivaient à tenir debout.
En tout cas plutôt qu'un topic "oppai", un topic sur le type de perso auraient été plus intéressant (@Edwyn: les lolis c'est multi-topic donc pas de soucis xD)
Parler de boobs dans un forum d'Otakus ? Merci ! Nan franchement ce genre de question débile me sortent pas les narines, oreilles, tout c'que vous voulez. Sinon il y a les mp ou l'IRC pour parler de ça, vous croyez pas?
C'est enfantin et non respectueux envers les femmes. Perso, j'suis pas un jouet, j'sais bien que les garçons n'ont que ça en tête, mais bordel grandissez T_T_T_T_T
Franchement Fskng, si je serais toi, je supprimerais direct ce genre de topic inutile pour ce forum
Non mais là, c'est même pas un délire, parler de ce qu'on a rêvé ok, parler de nos vacances ok, parler des J.O ok, mais parler de boobs... Y'a quand même une grosse différence ><
Enfin bon, je fais que dire ce que je pense.
Merci Fskng en tout cas ^-^
[quote=Naeko] Perso, j'suis pas un jouet, j'sais bien que les garçons n'ont que ça en tête, grandissez T_T_T_T_T[/size]
C'est presque un fait indéniable les garçons ne pensent qu'au poitrine bon maintenant certaine le rende bien avec des décoltés plus que plongeant ^^
Naeko je crois que le but était de discuter et non décrire une femme comme un objet que par sa poitrine pour la qualité, du moins je pense je l'ai pas crée ^^"
Maintenant parler de poitrine est un sujet assez commun car tu peux parlé des tailles idéales selon tes gouts ou selon le coté pratique de la chose (taille pas la poitrine en elle meme). Jusque maintenant ça a été plus du n'importe quoi qu'une discussion concrete ^^ tu aurais été dans ma guilde sur wulin crois moi xD ce sujet c'est rien.
Comme tu l'as dit "grandissez" donc ce propos peut aussi se retourner contre toi car on peut parlé de tout tant qu'on ne blesse pas la personne, on parle pas de la vie privée d'une personne mais plutot de gout et de préférence c'est comme parler de film ou de musique. Donc en quoi est ce mal et ce post devrait etre supprimé?
J'suis pas blessée, c'juste que ce genre de sujet n'a rien à faire dans un forum d'otaku o_o encore si vous parlerez de boobs d'un perso... OK. Mais là... j'aime pas donc je le fais savoir.
Parlez de ça dans l'IRC... c'juste que là ça m'a énervée
Parlez de goûts/préférences sur les poitrines entre gars ça doit être cool mais fuuu... je trouve ça lourd dans un forum. Mais bon, faites comme vous voulez. J'informe juste de mon opinion ^w^
Maintenant on peut comparé en utilisant des personnages tout est possible regarde jusque maintenant ce qui est sorti =) Puis le fanservice fait parti de la japanimation (malheureusement) Puis au moins on vise toutes les tailles pas comme eux avec des bonnet f xD