Loli, mignonne, attachante, drôle, qui me fait pousser "OHHHHHHHHHHHHH *_*" enfin je crois que c'est ça pour les fille. (Laura Bodewig dans IS par exemple)
Drôle, anormal (genre fous ou des pouvoirs over-pété), super intelligent, une bonne analyse de la situation, stratège mais qui semble tout à fait normal (comme Itsuka Shido dans Date a Live)
Hum... Un Otaku totalement caricaturé (donc gros, assez moche d'après les canon standards de la beauté, regarde de pervers, lolicon...) et qui est inutile dans l'histoire.
Mais...mais.. C'est exactement Edwyn !!! (en tous cas, pour le côté lolicon xD) Naooon ! *fuis*
Loli, kawaii, comme pour Minato Tomoka (surnom mokkan) dans Ro-kyu-bu.
Mais kirino qui est un peu lolicon et tres siscon
et Brocon
, avec un cote tres otaku, en passant par sont attitude tsundere,ai tres interessente (apres ce n est que mon avis, apres c'est peu etre parce que je lui ressemble un peu^^ )
Je peux pas supporter les tsundere de basse catégorie, tout les persos de harem, les héroïnes de harem inversé (surtout Chizuru après ce massacre j'ai banni le genre), les perso tout déformé et qui perde toute consistance et toute personnalité pour le moe, les Gary Stu & Mary Sue, les persos blonds souvent, le siscon, le brocon...
Sinon j'aime bien les psychopathes, stratèges et grands calculateurs, les personnages intelligents en général sont agréables à regarder, les héroïnes fortes et qui ne se reposent sur personne, les perso torturés ou plutôt qui se battent contre leur destin. Mais je peux apprécier des filles moe aussi.
Pour les fanserv des bishies, des samurais et Miyano Mamoru o/
FrFr c'est des petits joueurs.
Féminin, n'importe quel type de personnage peut devenir mon préféré à partir du moment qu'il est bien amené.
Masculin, je suis à fond sur les personnages intelligents ou ayant une caractéristique hors du commun en étant commun (et quand t'as les deux t'as Keima)
Moi j'aime bien la plupart des personnages féminins,les yandere je trouve sa amusant,les tsundere aussi,les perso sadique,les perverses aussi et bien sur les lolis
Pour les perso masculin je préfère les perso intelligent complètement badass(Shiba Tatsuya) par contre je n'aime pas les perso stupides qui ne se rendent pas compte des filles qui l'aimes et qui sont proches de lui.
- Les sadiques (quand on ne nous gave pas avec) ;
- les benêts (quand on ne nous gave pas avec) ;
- les personnages matures, qui sont en voie d'apprentissage d quelque chose de sérieux et d'intéressant, je ne parle pas de ninjutsu ou de contrôler sont cosmos, mais d'apprentissage de choses originales et captivantes (cf Investor Z ou autres)
- Les persos forts qui ne perdent jamais (Samurai Deeper Kyo)
- Ceux qui savent réfléchir