Bonjour tous le monde, je suis nouveau (non sans blague ?) alors je me présente comme il est fortement conseillé de le faire.
Tout d'abord, une petite explication sur mon pseudo : "RetsamUkato" est tous simplement "OtakuMaster" écrit à l'envers.
J'ai 17 ans et vais rentrer en terminale S. Mon nom et mon prénom ne vous seront d'aucune utilité particulière (c'est surtout que je n'ai pas envie de les affiché publiquement sur Internet).
Je regarde beaucoup d'anime et lis beaucoup de manga. Je ne regarde pas en streaming illégal et ne lis pas non plus de scantrad, je me contente des simulcast (qui sont très nombreux), des rares qui passent à la télé, des quelques uns que j'achète et de tous ceux que je prends dans divers médiathèques des alentours de chez moi. C'est donc pour cela que j'ai peu de manga sur mon étagère, la plupart je les emprunte.
Si vous voulez un aperçu, en voici un :
La petite collection de RetsamUkato.
Ces derniers temps, je suis pas mal intéressé par les light novel, bien que je n'en ai jamais lu à par
Le Tombeau des Lucioles. J'aurai bien aimé m'acheté
All You Need Is Kill, mais il y a Tom Cruise sur la couverture alors je l'ai pas acheté parce que ça fait pas beau. Je compte bien lire les
SAO qui vont sortir et aussi les
King's Game (le premier tome est déjà sortie, mais je l'ai pas acheté). Je rêverai de pouvoir un jour enfin lire les
Monogatari.
Les mangas que j'aime : plein du moment que l'histoire est bien. En ce moment, j'essaie de compléter mes
Hunter x Hunter (il me manque 7 tomes, mais je ne peux pas les acheter faute de sous).
Les anime que j'aime : pleins du moment que l'histoire est bien et/ou qu'il suit bien le manga de départ s'il s'agit d'une adaptation. En ce moment, je regarde :
Jojo,
Aldnoah.Zéro,
Tokyo Esp,
SAO II,
Terror In Resonance,
Sailor Moon Crystal,
Tokyo Gouhl et
Space Dandy 2. Je regardais aussi Brakamon, mais j'ai arrêté et vais lire les mangas qui sont dans une de mes médiathèques.
Je ne suis pas d'un naturel bavard d'habitude et je m'étonne vraiment que je vois tous ce que j'ai écris ^^
J'espère ne pas avoir été trop long.
A vous pour les questions !