Hello
Donc je m'appelle Maxime et j'ai 18 ans, je suis lycéen futur terminale SIG et je compte poursuivre ensuite en BTS sio pour faire soit administrateur réseau soit développeur, même si mon rêve actuel serait de travailler en tant que professeur d'école en petite moyenne et grande section.
Je suis également codeur, graphiste, videomaker, streameur, fan de Doctor Who et de Game of thrones, et ex animateur de web-radio/tv.
Je suis quelqu'un d'imaginatif et j'adore me lancer dans des projets et rencontrer du monde, mais faisans parti du groupe des partisans du moindre effort c'est parfois difficile
.
Pourquoi ce pseudo ?
A la base c'était maxone101 ( "max" pour Maxime, "one" pour le 1 le chiffre incroyablement puissant et "101" pour ... Skyblog ) mais j'ai juste garder Maxone parce que voilà ! Smile Pour la prononciation c'est genre Maxsonne en gros.
Premier contact avec la japanimation ?
Quand j’étais jeune, très jeune même enfin pour le "premier" contact, le vrai contact s'est fait il y à 5-6 ans grâce à une amie avec qui je parlais de manga en latin ( oui on s'enjaille sec en latin... ) elle m'a parler de Panty et Stocking et j'ai toute suite accrocher à la japanimation.
manga et anime en ce moment ?
Je lis Silver Spoon et Blood Lad, et sinon je regarde pas mal d'anime de la saison été 2014 ( Tokyo esp, SAO, Barakamon, Fairy tail, Mahouka Koukou no Rettousei, Haiikyu, Aldnoah Zero, Majimoji Rurumo, Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya, Zankyou no Terror, Rail wars, Sabagebu!, Locodol, Persona 4, Tokyo ghoul, glassip, DRAMAtical Murder et peut être d'autre que j'ai zapper ^^' )
mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?
En mangas je dirais FullMetal Alchemist, en animes les productions de KyoAni malgré la dernière saison de Chuunibyou qui est littéralement à gerber mais k-on étant un de mes animes préférer... Jeux-vidéos, hum... La série des BioShock qui est un chef d'oeuvre monumentale.
Personnage favoris ?
Yui de K-on!
Idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?
Masculin : Onizuka; Feminin : Tamako
Convention manga ?
Oui sur Nantes surtout (Japa'Nantes, Wazabi) et je serais à la japan expo le samedi et le dimanche.
Mon genre de musique ?
J'écoute vraiment de tout, j'ai une grand affection pour le classique et la soul.
Voilà voilà, si vous avez d'autres questions hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre