Posté le : 18 août 2014, 14:54.
Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique. L'animation a bercé mon enfance(Dragon Ball,Yu Gi oh,..) sans pourtant que je m'y prenne d'intéretmais depuis mes 14 ans, je me suis découvert un attrait pour la culture japonaise ( Quelle soit traditionelle ou Pop Culture). Mais je n'ai que réellement commecné les mangas et les animes il y a un an.
Je préfere le Seinen mais j'aime aussi des classiques du Shonen comme Dragon Ball, Fairy Tail, Death Note,.. mais je ne suis pas très porté sur les séries longues populaires ) à la Naruto ou One Piece(Juste un manga que j'ai commencé et je ne suis pas très loin).
Sinon niveau animes mon dernier coup de coeur fut Welcome To The NHK mais en général niveau animes je suis très eccectique ( Horreur, psychologique, action,romance,...)
Sinon mes autres intérets sont la Photographie et la Musique "Metal" et Rock.
Et je vais profiter de ma présentation pour poser une question qui me turlupine ^^ J'ai voulu rajouter Godzilla ( les japonais) mais je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas dans la base de donnée. Donc pour éviter de rentrer certains films inutilement. Je me demandais a partir de quand un film japonais peut être classé dans "Drama".