dans certain animé il est conseillé de ne pas les commencé dans l'ordre de sorti des épisode mais dans un ordre particulier
je pense que l'on pourrait mettre pour les animé ciblé l'ordre conseillé
Euh, justement les épisodes de Haruhi sont classé dans l'ordre des épisodes et non l'ordre de diffusion.
Pour Kara no Kyokai, vous pouvez mettre en remarque que l'ordre chronologique des épisodes est 2-4-3-1-5-6. Mais on ne va pas changer les épisodes d'ordres de la fiche.
non ce n'était pas changer dordre je voulais juste dire que l'on pourrait mettre sa en annotation ou mettre a coté des numéro de sorti des episode l'ordre conseillé dans lesquels il faut le lire mais si c'est deja fait alors je n'ai plus rien a dire ^^
ouai, dans la partie remarque de la fiche anime ça serai bien ici, les gens vont pus souvent sur la fiche de présentation que sur la partie épisode je pense =)
Pour Kara no Kyokai, c'est marqué dans la remarque de la fiche du film récapitulatif Gate of Seventh Heaven mais ce n'est pas précisé dans la fiche de la série de film d'origine, Kara no Kyōkai.
Je vous laisse l'ajouter
Avis personnel en petit : parce que l'ordre de diffusion ne me gène pas et je vois pas l’intérêt de dévoiler l'ordre chronologique des événements