J'ai plein de propositions à faire, donnez moi vos avis
-Tous d'abord, je pense qu'il serait bien pour les magazines de mettre quelles séries sont ou ont été publiées dedans. (euh... c'est français ? j'ai un doute ^^)
-Ensuite dans les tomes de chaque mangas, indiquer quels chapitres il comporte (soit une liste, soit "du chapitre X au chapitre X"). Bien sûr, ceci peut ce mettre dans la partie résumé, mais du coup, je pense que pas grand monde n'y mettrait alors que s'il y a un champs spécial, les gens feraient peut être l'effort de chercher pour pouvoir l'indiquer.
-Et pour finir, dans la section des individu, il serai bien de faire un autre onglet (comme l'onglets "tomes" pour les manga par exemple) avec des liens entre différents individu (un tel qui a été assistant de un tel, un tel qui est marié avec une telle...) Ceci pourrais être quelque chose en plus pour le site et quelque chose de vraiment intéressant, pour le coup.
Edit : Une quatrième suggestion à laquelle je viens de penser et qui me semble vraiment bien. En effet, je pense qu'il pourrait être sympa d'organiser un débat sur l'IRC sur un thème spécifique. On mettrai une annonce sur le forum en indiquant l'heure, le jour et le sujet. Je dis "débat", mais cela peut être une simple conversation à thème (Genre "Dimanche prochain, conversation autour de Gintama", je dis ça au hasard ^^).
Edit 2 :Encore une autre suggestion ^^ En fait j'ai remarqué que les teaser des tomes n'étaient visibles qu'en mode édition. J'ai donc pensé qu'il serai mieux de les mettre visibles en mode normal avec peut être quelque chose pour les cacher comme les spoiler sur le forum. (en fait c'est déjà le cas ^^)