Bonjour je me rappelle qu'il y a quelques temps, la Kodasnha avait lancé un site web nommé Manga Box où elle publiait gratuit certains de ses mangas en simulpub en Japonais mais aussi en Anglais.
Je viens de retourner sur le site et il me semble que la version anglaise a disparue mais il semble que l'application existe toujours.
Après avoir fait des recherches, je me demandais si quelqu'un savait si c'était normal qu'on ne puisse plus accèder à la version anglaise ou si il faut juste un smartphone pour pouvoir y acceder ?
Aaaaha merci tout me sauve la vie ! J'avais essayer de refaire l'url mais je n'y arrivais pas. Je vais le mettre dans mes favoris histoire de ne pas le reperdre.
A savoir que pour la plupart des séries (8 de celles-ci),je n'ai pas tout lu, j'ai lu les premiers chapitres qui sont sur le digest et ensuite, j'ai pris en court de route, mais ça va, on arrive à suivre. Mais si tu veux vraiment tous lire, à mon avis, tu peux trouver les chapitres manquant sur internet mais c'est pas sûr car comme elles sont déjà dispo en anglais gratuitement, je vois pas l'intérêt pour les team de scantrad américaines de faire ces séries. Puis les team françaises sont nulles à chier alors ca m’étonnerai qu'elles les fassent.
J'avais déja commencé Green Worldz et High-Rise Invasion mais seulement le premier chapitre ^^ C'était pas mal ^^
Sinon je compte commencer :
My Grandpa's Stories Can't Be This Weird!
Horizon
Shinjuku DxD
Stra the Warlock
Milk on the Farm ( ca a l'air bizarre mais ca me fait un penser à Silver spoon mais ce qui me fait un peu peur, c'est que c'est fait par le même gars que B Gata H Kei ^^ )
Billion Dogs
First Love Suicide Pact
Je pense que dans un premier temps, c'est déja pas mal ^^
Mais bon mon but c'est de tous les essayer
J'ai voulu le commencer hier mais malheureusement hors manga box, il est indisponible. Mais n'est t-il pas possible de pouvoir tout lire si on a télécharge l'application smartphone ?