Posté le : 1 septembre 2014, 17:58.
Bonjour tout le monde.
Je ne me souvient pas vraiment pourquoi, quand ou dans quelle situation j'ai été amené à atterrir sur ce site, mais ce qui est sur,c'est que j'y suis encore. Mais c'est seulement il y a quelques temps que je me suis inscrit sur ce site, et je me suis rendu compte que j'ai vraiment été c** de pas l'avoir fait plus tôt...
BREF,venons en aux faits. J'ai trois passions les amis; les jeux-vidéos, le METAL, et et tout ce qui touche aux animes et aux mangas (ba oui sinon je serais pas la). A proprement parlé, je suis plus manga qu'anime car ils ont l'avantage de pouvoir se lire avec du Mettalica (ou autre Helloween, et j'en passe) à coté. Mais bon, faut pas mélanger n'importe comment parce que sinon, les pauvres seiyus serais complètement saccagés, et j'ai jamais non plus essayer de faire un pogo avec mon tome 54 de Naruto dans les mains...
Tout ça pour dire que je me suis inscrit principalement parce que je lis beaucoup de manga en anglais (ce que je vous conseille, ça facilite l'apprentissage ^^ ) et parfois je vois que certains d'entre eux ne sont pas répertoriés ici même (attention, je dis bien certains, hein); je voulais donc apporter ma petite pierre à l'édifice. Et pour ce qui est des animes (quand même), je trouve le système de WatchList super bien fait.
Sur ce les enfants, je vous remercie d'avoir lu mon p'tit message (en m’excusant pour mes immondes fautes de français), et vous souhaite une bonne journée... Et autre, en ce jour du 1 septembre, mais même moi je préfère pas y penser ^^