Salut tout le monde
Bon alors je ne sais pas si un sujet de ce genre existe déjà, si c'est le cas je m'en excuse.
Alors y a t-il des otaku qui sont aussi des bronies ??
Question toute bête mais qui pourrais amener de longues discussion
Je ne suis pas vraiment Bronies (comprend par la aux non-initié : Fan de "My Little Pony : Friendshid is Magic") car je n'ai vue que la moitié de la saison 1 (même si c'est ultra kikoo est bourré de moral XD)
Néanmoins, je doit avouer que j'aime bien les musiques des 3 première saisons (bref, pas quand elle sont sous forme "humaine"). Mais uniquement en VO ! (j'avoue que la VF les a un peu.. trucider XD)
Moi j'ai connu le nom plus ou moins par cette vidéo
(je vous conseille d'ailleurs leur chaine youtube ^^)
Pour ce qui est de MLP (My Little Pony), disons qu'on m'en a tellement parler pendant ma première année en école d'informatique que j'ai regarder quelques épisodes pour voir quoi. Mais je ne suis pas comme les fan désigné par "bronie" xD (pas assez de connaissance sur ce domaine, que voulez-vous)
Non j'aime pas les brownies (excusez-moi il fallait bien que quelqu'un fasse cette blague foireuse)
Sinon je ne suis pas particulièrement fan de MLP, mis à part une ou deux musiques qui me trottent dans la tête (comme les poneys MOUAHAHAHAHAHAH!! Je suis un génie)
D'ailleurs, c'est mon avis mais je n'apprécie pas particulièrement le fait qu'elles soient devenues humaines...
'Connais vraiment pas MLP, mais je sais que c'est une grosse invitation a la parodie: j'mesouvient de la photo d'un pote qui tire une tronche comme pas deux, avec comme sous titre "Cocaïne is Magic" (sinon, OUI tu vas avoir des problemes, camarade ^^ )
Normale et commune, oui.
Mais juste avec des fantasmes bizarres qu'il avoue juste plus facilement que les autres, ce qui n'est pas toujours une bonne chose --'