L'automne est déjà et les séries de l'été sont finis. Qu'avez vous pensé de cette saison ?
Pour m'a part, je n'en ai malheureusement pas regardé beaucoup
Coup de coeur de l'été même si je n'ai pas encore fini :
Aoi Honō : Bienvenue au début des années 80 dans une école d'art dans dans votre classe Anno Hideaki, le futur président de Gainax, le futur président Bones et bien d'autres non connu. On a une bonne histoires, des personnages drôles (les acteurs surjoue mais ca colle bien avec l'idée de la série) et ENORMEMENT de référence, même moi je mis perd.
Autres séries commencé :
Arasā-chan Mushusei : Les aventures d'une célébataire de 30 ans à la recherche du grand amour, c'est sympa à regarder, même si c'est du blabla sur "c'est dure d'être une femme".
Kindaichi Shōnen no Jikenbo N : Une bonne série d'enquête, meilleur que l'anime Kindaichi R, les enquête sont assez bien construite même si on arrive parfois a trouver le coupable assez facilement. Et NARIMIYA Hiroki dans le rôle de
TAKATŌ Yōichi
MOZU Season 2 : Mais pourquoi, j'ai pas encore fini cette série. Elle est vraiment bien, acteur, scénario, réalisation.
ST : De bon acteurs principaux FUJIWARA Tatsuya et OKADA Masaki. Un bon scénario de base, le groupe de détective tellement intelligent qu'ils pourraient faire licencier tous les policers de Tokyo pour incompétence, mais niveau zéro en sociabilité. Des épisodes un peu plus cours aurait été mieux, on s'ennuie un peu.
Time Spiral : Il y a Gackt !!!! Sinon c'est pas terrible
Les série que j'aimerai voir :
Again!!,
Henshin,
Tokumei Tantei 2 Series,
Ultraman Ginga S et
Suikyū Yankees une série sur du Waterpolo, je veux voir ça.
Et les séries qu'y était en cours avant le début de l'automne mais que j'ai fini.
Kamen Rider Gaim : J'ai détesté, j'en ai tout de même fait une critique,
lien.
GARO ~Makai no Hana~ : Que j'ai pas aimé, trop d'épisodes inutile et il manquait un petit quelque chose, peut-etre une histoire pas assez sombre.
Et voila, à votre tour