Posté le : 7 octobre 2014, 20:54.
Bonjour/Bonsoir communauté extravagante d'icotaku.
Je suis ravi de rejoindre ce monde de fans de ce secteur de la culture japonaise et bien d'autres.
Je suis Poyjo, j'ai 19 ans et je suis à fond dans les mangas depuis l'âge de 15 ans.
Mon premier manga (hors Pokemon) a été Digimon, suivi de Detective Conan,....
J'aime particulièrement les animes de Kyoto Animation (Suzumiya Haruhi, Kyoukai No Kanata, Tamako Market...) et les oeuvres de Gen Urobochi (Psycho-Pass, Fate/Zero,..). J'ai un peu de réticence à regarder les animes d'idoles et les magical girls mais je regarde à peu près de tout, que ce soit To-Love RU, Another, Aoi Bungaku, Lucky Star ou encore HunterxHunter.
Il en va de même pour les mangas et j'ai regardé des choses étranges comme Nozoki Ana ou Sundome mais aussi des histoires incroyables comme Wolf Guy :3, Beck, Natsume Yuujinchou, Sengoku Youko...
Du côté des light novel j'ai lu Suzumiya Haruhi, le T1 de Hyouka et je lis actuellement la série Spice & Wolf.
J'ai décidé de manière totalement illogique de mettre Hyouka en tant qu'anime préféré, Spice & Wolf en tant que light novel préféré, Koe no Katachi en tant que manga préféré. Bien entendu comme c'est un classement illogique il dépend de mes humeurs, du moment et des perles à venir... Sauf pour Hyouka, c'est mon amour illogique.
Il y a encore tant d'animes à regarder en ce monde et je suis venu sur ce site que j'ai découvert il y a déjà un an avec la ferme intention d'en voir et d'en apprendre toujours plus sur les succès qui manquent à ma liste de visionnage e_e. Ah et aussi pour pouvoir rencontrer les barjos qui manquent à mon monde !