c'est vrai qu'en commencant par l'anime y a trop de place au doute mais avec le manga c'est plus difficile a deviner....
pour moi c'est pareil dans hunter x hunter après 80 épisodes (épisode où j'en suis) j'ai toujours du mal a me dire que Kurapika est un mec xD
Je crois que c'est c'est ses cheveux qui nous mette un peu dans la confusion xD .
Mais je pense c'est un gros fake ,j'ai survoler un peu l'anime et je ne pense qu'il soit une fille enfin c'est l'impression que sa me donne .
Ouais, j'pense aussi que c'est un fake, parce qu'il a rien d'une fille. Mais bon, ptetre qu'après il a donné cette réponse pour faire parler de lui et de son anime :3
- après les petits 4koma parodiques signé par Isayama en petit bonus, Usagi Armin, "Usamin" devait distraire les titans (bataille de Trost, lorsqu'ils sont coincés dans la batiment de ravitaillement, avec l'ascenseur). Usamin est donc un Armin déguisé en bunny girl, dentelles & escarpins.
- pour ceux qui suivent les scans ça prend tout son sens, pour faire bref et sans spoil, il a dû se déguiser en femme et il s'est fait un peu tripoter (je vous rassure contre sa volonté, et le tripatouilleur était un sbire qui essayait de le faire parler. Bref, ça ne va pas loin et heureusement pour lui)
- une autre éventuelle possibilité : Armin est plus frêle, plus petit que Mikasa qui pour le coup est "moins féminine que lui" à première vue. D'ailleurs dans le petit strip 4koma, Mikasa, Annie et Sacha le trouve plus féminin qu'elles.
Une simple blague qui est allée vraiment trop loin dans la têtes des internautes...
Personnellement j'ai toujours pensé que c'était un gars. après ça, ça déjà arriver dans d'autre manga/anime qu'une fille se fasse passé pour un gars donc si c'est le cas ça m'étonnerait pas.
Inoue Marina, la seiyuu d'Armin, a bien confirmé sur Twitter "Armin est un homme!!"
Surtout qu'il n'y aurait strictement aucune raison à ce qu'il se fasse passer pour un homme si c'était une femme.
Donc discussion close, c'est un homme !