Alors, j'avais eu la chance de le tester en avant-première à la Japan Expo, et j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec les contrôles ^^' (après, ai fait un match xD)
Sinon, je ne l'ai pas acheté désolé ^^'
PS: Les tournois officiel commence bientôt ! Cela se déroule soit dans les magasin Micromania, soit a la Paris Game Week ^^
Shulk c'était le perso que je voulais tant jouer quand je l'aurai ce jeu. Mais j'ai jouer très mal avec lui a cause pas que il a plusieurs modes. Heureusement qui a le mode entrainement il faudra que je fasse avec lui pour que je puisse maîtrisé assez bien ce personnage.
Bah ces modes sont bien mais il y en a qui sont pas très utiles. Par exemple le mode vitesse dès que je l'active je fonce droit dans le vide Par contre le mode saut est cool et me sauve la vie souvent. Sinon le mode buster et smash sont cool aussi
On a testé avec un ami un "tournoi" entre les personnages de Smash sur 3ds; on les faisait jouer par poules en mode expert uniquement en ordi, et sans équipements.
Punaise, celui qui a gagné c'est le Villageois!! Et c'est vrai qu'il faut s'en méfier, il est franchement cheaté.
(Sinon c'est HS mais on avait fait des paris, le 2e c'est Ness --' et le 3e c'est Daraen ^^ ; Fire Emblem vaincra!!)